Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne réussi pas à me connecter à mon compte Fizz ça indique que le site n'est pas disponible 6/4/22

Steve G. #26769
Steve G. #26769 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je ne réussi pas à me connecter à mon compte Fizz ça indique que le site n'est pas disponible 6/4/22

Meilleure réponse

  • Super_Mike
    Super_Mike Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Exactement!

    Le problème avec Fizz, dès qu'il y a un cadeau de ce genre, ça fait planter le serveur car tout le monde va voir son cadeau! Trop populaire! 😉

Réponses

  • michelito
    michelito Messages 9 ✭✭

    Oui pareil. J'essaie de gérer mes bonus et la page account overview ne s'affiche pas. Ca fait plusieurs fois que j'essaie d'accéder à mon compte sur desktop et rien ne fonctionne correctement.

    En ce moment - 3h57pm 6 avril - la page prend plusieurs minutes à essayer d'afficher et ne complète pas...

  • vgStef
    vgStef Messages 172 ✭✭

    Peut-être qu'il y a trop de gens en même temps. Ça m'a fait cela plus tôt aujourd'hui, quand j'ai reçu le 5go de cadeau. Je suis retournée 30 minutes plus tard et ça fonctionnait.

Cette discussion a été fermée.