Qu'est-il compris dans une installation internet VIP?
Bonjour, je fais une installation neuve où mes câbles ne sont pas déguainés et où ils n'ont aucuns connecteurs installés - photo en référence.
Le mandat du technicien(ne) inclus-t-il la préparation des câbles et l'installation des connecteurs RJ45 pour les câbles résaux ainsi que les connecteurs F pour les câbles coax?
Meilleure réponse
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Bonjour
L'installation gratuite comprend l'installation du câble coaxial de l'extérieur jusqu'au modem (y compris le connecteur F).
Le package du modem peut inclure un câble réseau avec des connecteurs RJ45. Habituellement, tout câble réseau RJ45 supplémentaire est à la charge de l'abonné, mais vous pouvez vous renseigner avec le technicien ou service à la clientèle de Fizz pour en être sûr - https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Seul un modem Wi-Fi fourni par Fizz permettra à votre Internet résidentiel de fonctionner.
Puisqu’un technicien doit vous livrer votre modem à votre adresse de service, le délai de livraison du modem correspond donc à votre date de rendez-vous d’installation. Deux options d’installation s’offrent à vous :
- Auto-installation
Frais: inclus avec le prix de votre forfait.
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz et s’assurera que la connexion du câble fonctionne correctement. Par la suite, des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
- Installation VIP
Frais: 60$
Un technicien vous apportera votre modem Wi-Fi Fizz, l’installera et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi.
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
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Réponses
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Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz avant votre rendez-vous, vous pouvez ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Merci pour les précisions!
J'avais l'impression le technicien venait tester uniquement le signal lors d'une auto-installation et du moment qu'il aurait besoin de toucher à ses outils, l'installation serait upgradé à VIP.
C'est bon de savoir que l'insallation du câble coaxial est inclus avec l'auto-installation.
Je vais vérifier auprès du service à la clientèle pour le câble réseau.
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Vous comprenez bien parfaitement! 😊
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