Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement,

Options
Nana13
Nana13 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour' je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,203 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nana13,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je constate que vous avez transféré votre numéro de téléphone hier, le 24 mars et que le transfert est complété.  

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications. 

    Les appels, les données mobiles fonctionnent-ils? 

    Voici une fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi.

    Dans l'attente de votre retour.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Voulez-vous dire Alerte d'urgence? SI c'est le cas, il vous faut :

    • un téléphone intelligent LTE compatible avec le service d'alertes sans fil au public (SASFP)
    • être connecté au réseau LTE au moment de l'émission de l'alerte
    • avoir installé la dernière mise à jour du logiciel du système d'exploitation.
Cette discussion a été fermée.