Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux partir au Maroc et j'aimerai avoir un forfait de voyage

Options
maha
maha Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je veux partir au Maroc pour un periode de un mois et je veux un forfait voyage pour les appels entrants et sortants + les données.

est ce qu'il y a un forfait qui existe et c'est lequel?

merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,069 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Maha

    désolé de vous informer que pour le moment FIzz ne support pas les appels à l'exterieur du Canada et EU

    Voici le texte de la guide

    Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?

    1. Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

    Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.

    2. Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

     

    Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.

    Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.

    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Réponses

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Ils ont des difficulté présentement? J'ai lu d'autres post ou les utilisateur pouvaient par le passé..

Cette discussion a été fermée.