Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur le cadeau 30 G ?

Options
Brigitte B. #8504
Brigitte B. #8504 Messages 10 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Le charmant cadeau de 30 G à l’achat d’un cellulaire, j’ai appuyer par erreur sur l’activation du 30 G et pourtant après avoir écrit pour avoir de l’aide malheureuse j’en ai pas eu. J’étais tellement découragé à un moment donné j’ai écrit j’avais besoin d’un être humain pour m’aider dans le sens quelqu’un qui prendrais le temps de m’aider. Parfois c’est compliqué pour moi j’ai eu un accident et j’ai été dans le comas avec traumatisme crânien donc parfois il m’arrive dans arracher. S.V.P. j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour le 30 G qui c’est application trop tôt par erreur, il me restait quelques jours avant de n’être plus valide, S.V.P je voudrais que l’on me le mette à partir de la dernière journée qui était actifs, le pire je ne comprends toujours pas comment ça c’est produit merci de votre compréhension … est-ce possible qu’un agent qui travaille pour Fizz me contacte depuis 2019 je suis avec vous ….

Encore merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Brigitte B. #8504
    Brigitte B. #8504 Messages 10 ✭✭
    Options

    Le charmant cadeau de 30 G à l’achat d’un cellulaire, j’ai appuyer par erreur sur l’activation du 30 G et pourtant après avoir écrit pour avoir de l’aide malheureuse j’en ai pas eu. J’étais tellement découragé à un moment donné j’ai écrit j’avais besoin d’un être humain pour m’aider dans le sens quelqu’un qui prendrais le temps de m’aider. Parfois c’est compliqué pour moi j’ai eu un accident et j’ai été dans le comas avec traumatisme crânien donc parfois il m’arrive dans arracher. S.V.P. j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour le 30 G qui c’est application trop tôt par erreur, il me restait quelques jours avant de n’être plus valide, S.V.P je voudrais que l’on me le mette à partir de la dernière journée qui était actifs, le pire je ne comprends toujours pas comment ça c’est produit merci de votre compréhension … est-ce possible qu’un agent qui travaille pour Fizz me contacte depuis 2019 je suis avec vous

    J’aimerais que l’on me contacte par e-mail S.V.P ça fait plus de 2 heure que j’essaye de régler ce problème sans succès, c’est pour un

    Encore merci

  • Brigitte B. #8504
    Brigitte B. #8504 Messages 10 ✭✭
    Options

    Le charmant cadeau de 30 G à l’achat d’un cellulaire, j’ai appuyer par erreur sur l’activation du 30 G et pourtant après avoir écrit pour avoir de l’aide malheureuse j’en ai pas eu. J’étais tellement découragé à un moment donné j’ai écrit j’avais besoin d’un être humain pour m’aider dans le sens quelqu’un qui prendrais le temps de m’aider. Parfois c’est compliqué pour moi j’ai eu un accident et j’ai été dans le comas avec traumatisme crânien donc parfois il m’arrive dans arracher. S.V.P. j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour le 30 G qui c’est application trop tôt par erreur, il me restait quelques jours avant de n’être plus valide, S.V.P je voudrais que l’on me le mette à partir de la dernière journée qui était actifs, le pire je ne comprends toujours pas comment ça c’est produit merci de votre compréhension … est-ce possible qu’un agent qui travaille pour Fizz me contacte depuis 2019 je suis avec vous.J’aimerais que l’on me contacte par e-mail S.V.P ça fait plus de 2 heure que j’essaye de régler ce problème sans succès, c’est pour une de ces raison encore merci

    Encore merci

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Je seconde! Effectivement dans se cas ci vous devez communiquer avec fizz! J'espère vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin!! 👍

Cette discussion a été fermée.