Sur le cadeau 30 G ?
Le charmant cadeau de 30 G à l’achat d’un cellulaire, j’ai appuyer par erreur sur l’activation du 30 G et pourtant après avoir écrit pour avoir de l’aide malheureuse j’en ai pas eu. J’étais tellement découragé à un moment donné j’ai écrit j’avais besoin d’un être humain pour m’aider dans le sens quelqu’un qui prendrais le temps de m’aider. Parfois c’est compliqué pour moi j’ai eu un accident et j’ai été dans le comas avec traumatisme crânien donc parfois il m’arrive dans arracher. S.V.P. j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour le 30 G qui c’est application trop tôt par erreur, il me restait quelques jours avant de n’être plus valide, S.V.P je voudrais que l’on me le mette à partir de la dernière journée qui était actifs, le pire je ne comprends toujours pas comment ça c’est produit merci de votre compréhension … est-ce possible qu’un agent qui travaille pour Fizz me contacte depuis 2019 je suis avec vous ….
Encore merci
Meilleure réponse
-
Bonjour
Ici, dans la communauté, nous sommes des clients. Pour cette situation, il est préférable de contacter le service à la clientèle. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
Le charmant cadeau de 30 G à l’achat d’un cellulaire, j’ai appuyer par erreur sur l’activation du 30 G et pourtant après avoir écrit pour avoir de l’aide malheureuse j’en ai pas eu. J’étais tellement découragé à un moment donné j’ai écrit j’avais besoin d’un être humain pour m’aider dans le sens quelqu’un qui prendrais le temps de m’aider. Parfois c’est compliqué pour moi j’ai eu un accident et j’ai été dans le comas avec traumatisme crânien donc parfois il m’arrive dans arracher. S.V.P. j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour le 30 G qui c’est application trop tôt par erreur, il me restait quelques jours avant de n’être plus valide, S.V.P je voudrais que l’on me le mette à partir de la dernière journée qui était actifs, le pire je ne comprends toujours pas comment ça c’est produit merci de votre compréhension … est-ce possible qu’un agent qui travaille pour Fizz me contacte depuis 2019 je suis avec vous
J’aimerais que l’on me contacte par e-mail S.V.P ça fait plus de 2 heure que j’essaye de régler ce problème sans succès, c’est pour un
Encore merci
1 -
Le charmant cadeau de 30 G à l’achat d’un cellulaire, j’ai appuyer par erreur sur l’activation du 30 G et pourtant après avoir écrit pour avoir de l’aide malheureuse j’en ai pas eu. J’étais tellement découragé à un moment donné j’ai écrit j’avais besoin d’un être humain pour m’aider dans le sens quelqu’un qui prendrais le temps de m’aider. Parfois c’est compliqué pour moi j’ai eu un accident et j’ai été dans le comas avec traumatisme crânien donc parfois il m’arrive dans arracher. S.V.P. j’ai besoin que quelqu’un m’aide pour le 30 G qui c’est application trop tôt par erreur, il me restait quelques jours avant de n’être plus valide, S.V.P je voudrais que l’on me le mette à partir de la dernière journée qui était actifs, le pire je ne comprends toujours pas comment ça c’est produit merci de votre compréhension … est-ce possible qu’un agent qui travaille pour Fizz me contacte depuis 2019 je suis avec vous.J’aimerais que l’on me contacte par e-mail S.V.P ça fait plus de 2 heure que j’essaye de régler ce problème sans succès, c’est pour une de ces raison encore merci
Encore merci
1 -
Je seconde! Effectivement dans se cas ci vous devez communiquer avec fizz! J'espère vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin!! 👍
3