Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment les rejoindre?

Options
Alexiar1206
Alexiar1206 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Ça semble impossible de les rejoindre, je ne vois pas l'option clavardage et je ne peux pas le faire via leurs réseaux sociaux.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Alexiar1206,

    Nous somme désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à nous contacter via le clavardage.

    Si vous ne parvenez pas à nous contacter via le clavardage, vous pouvez nous laisser des messages sur Messenger, WhatsApp, ou sur d'autres canaux de contact, comme Twitter.

    Je vous conseille également de supprimer les cookies, le cache et l'historique du navigateur que vous utilisez avant de réessayer.

    Afin d'accéder au clavardage, veuillez vous connecter à une FAQ, comme la suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Après avoir ouvert la page, attendez quelques secondes, une bulle verte, sur laquelle figure un point d'interrogation blanc, devrait apparaître dans le coin inférieur droit de la page.

    Si vous cliquez dessus, 4 autres bulles devraient apparaître. La bulle verte avec 3 points blancs ouvrira la fenêtre de clavardage, et vous devriez également voir la bulle pour Messenger.

    Voici notre page de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En espérant que vous réussirez, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia 

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Alexiar1206


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Alexiar1206


    Fizz est un service disponible 24/7, cependant si malgré les conseils prodigués ci-haut afin d'entrer en communication ont été vains, et que la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que le clavardage vous est toujours indisponible, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. Vous pouvez alors, puisque vous dites ne pas pouvoir utiliser les autres canaux de communications sur les réseau sociaux, retenter d'ici quelques instants et le Service devrait alors être de nouveau disponible.

Cette discussion a été fermée.