Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie

Chloe_Willaime7
Chloe_Willaime7 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entrer dans ma boite et inscrire mon messager d'accueil. Cependant, depuis ce temps, chaque fois que je veux entrer dans ma boite il me demande un NIP, que je n'ai jamais reçu. Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Chloe_Willaime7


    Bonjour,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Chloe_Willaime7


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Chloe_Willaime7
    Chloe_Willaime7 Messages 2 ✭✭

    Merci, tout le monde m'envoi sur ce site mais le site de fizz est en maintenance, on ne peut rien faire et le service client ne m'est d'aucune aide! C'est n'importe quoi!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Chloe_Willaime7


    Pardon j'aurais effectivement dû vous mentionner que la plateforme de Fizz est aujourd'hui exceptionnellement indisponible puisqu'en maintenance. Cependant dès demain vous aurez accès à votre compte afin d'effectuer cette modification à votre messagerie.

    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2631336/optimisation-des-systemes-ce-jeudi

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Chloe_Willaime7


    Pardonnez cette erreur de ma part, l'optimisation mentionnée plus tôt en le lien que je vous ai fait parvenir, sera demain, donc cette modification en votre compte est réalisable dès maintenant si vous le souhaitez...

Cette discussion a été fermée.