J ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvert
Meilleure réponse
-
Je vous remercie pour votre message.
Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du modem, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Veuillez vérifier également le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour@Louise01,
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez deux forfaits mobiles avec la couverture Canada + États-Unis. ce qui signifie que vous pouvez utiliser vos services dans la zone de couverture déjà mentionnée.
J'ai également remarqué qu'aujourd'hui, le 14 mars 2022 à 10h35, vous avez reçu un courriel envoyé automatiquement par le système. Dans ce courriel, il vous était souhaité "Bienvenue aux États-Unis" et vous étiez informé des options dont vous disposiez si votre forfait ne comprenait pas la couverture Canada +États-Unis.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0 -
Pour quoi j ai de la difficulté à avoir une ligne de téléphone ça peut prendre une à trois minutes avent avoir une
0