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Pourquoi je n'ai pas reçu les notifications pour configurer les paramètres réseaux?

Ronie196
Ronie196 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai activé ma carte sim ce midi et mon téléphone ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas reçu les notifications et j'ai un message que ma carte sim n'est pas autorisée pour la voix.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ronie196,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.  

    La demande de transfert de votre numéro de téléphone est confirmée et complétée dans le système.

    Cependant, elle n'a pas été enregistrée et de ce fait, votre forfait est en cours d'activation. Je vous informe que je viens d'ouvrir un billet vers l'équipe spécialisée, pour compléter cette demande de transfert, afin que votre numéro soit activé.

    Comme plusieurs vérifications doivent être effectuées, un délai précis n'est pas disponible, toutefois vous avez la possibilité de vérifier l'état de ce billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.

    Merci pour votre grande patience!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Ronie196


    Bonjour,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre activation, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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