Activation d'une carte SIM
Meilleure réponse
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Bonjour@MCAfizz,
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Carte SIM bloqué?
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Je ne vois pas pourquoi la carte serait bloquée...
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Elle peux être bloqué 2h si tu ne complète pas les étapes selon le cas échéant mais après tu devrais pouvoir reussir!! As tu retenter dernièrement?
Ou as tu acheté ya carte SIM?
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Oui, j'ai retenté. J'ai le message que la carte SIM est attribué à un autre membre.
Je l'ai acheté via mon compte Fizz.
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Tu peux l'acheter chez couche tard! Environ 10$ et tu la a l'instant même!!
Si tu veux activité ton forfait plus rapidement et voir avec fizz par la suite
Elle était scellé quand tu la reçu?
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Non. Neuf.
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L'erreur tes apparu au premier essaie?
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Je ne serais te dire.. Regarde régulièrement tes courriels/pourriels si fizz t'envoie une solution.
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Emballage scellé oui
Erreur dès le debut
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Alors peux être un retour utilisé qui ta été envoyé je vois pas pourquoi elle serait déjà attribué a un autre compte..
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3 jours maintenant que j'attends l'activation de ma carte SIM.
Il me semble le délai anormalement long.
Le billet ouvert ne me donne aucune précision.
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Bonjour,
ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, mais également afin que l'équipe dédiée puisse corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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@Dapfizzer Je sais. Je communique avec eux par Messenger.
On ne sait jamais, peut-être que quelqu'un a vécu la même chose et pourra me rassurer que j'aurai du réseau un jour.
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Si vous êtes en communication avec le service, c'est en soi la meilleure façon de connaître toute avancée du dossier en cours de résolution. Je ne tenais d'aucune façon à être négatif, simplement vous orienter vers ceux-ci pour que vous puissiez avoir réponses précises à vos interrogations quant à la situation.
Chaque cas est unique semble-t-il, puisque pour certains il en va de quelques minutes, parfois heures, et pour d'autres en d'exceptionnelles circonstances ce peut être plus long. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite qu'une solution soit apportée rapidement à ce problème technique, et tenez-nous informés de son déroulement, voire mieux, de sa résolution.
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Mise à jour - Toujours aucune activation pour le moment.
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