Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Technicien absent

Options
Cassandre
Cassandre Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

j’avais un rdv pour l’installation de ma vie wifi entre 7h30 et 12h et toujours aucune nouvelle du technicien.

j’ai mis mon réveil à 7h pour l’accueillir, un samedi, après une semaine de travail et impossible de joindre un conseiller pour avoir des nouvelles du technicien.

c’est scandaleux !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,811 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Cassandre


    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

    Pour replanifier un rendez vous vous même à partir de demain, allez au point 3 de ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

     


    Voici comment Contacter le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Effectivement 7h30 un samedi c'est tôt et la plage horaire est trop large!! Un avant midi complet a attendre un technicien!!! Les rendez-vous doivent être plus précis!!!

Cette discussion a été fermée.