J’ai activé ma carte SIM a quand la connections
J’ai activé ma carte Sim a quand la connection
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous avez un nouveau numéro de téléphone:
Votre forfait sera actif d’ici quelques minutes. On vous enverra un texto dès que vous pourrez utiliser votre téléphone.
Si vous avez transféré votre numéro d’un autre fournisseur:
Votre forfait sera activé d’ici les 2 prochaines heures. Entre-temps, vous pouvez déjà utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez appeler et envoyer des textos, mais vous ne pouvez pas en recevoir. On vous enverra un texto quand tout sera prêt.
Vous recevrez des avis liés à votre compte vous renseignant sur l’état de votre transfert de numéro.
Comment consulter mes notifications
Quoi faire en cas de problème de transfert de numéro
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
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Réponses
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Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Votre forfait devrait être actif d’ici quelques minutes!
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Bonjour Clodi,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate aucune activation de carte SIM.
Vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone d'un autre opérateur chez nous ou vous souhaitez activer une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone?
Voici deux liens utile concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer ou https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.
Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble, car nous avons besoin de plus d'informations de votre part. Pour nous contacter en privé, veuillez accéder le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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