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J’ai activé ma carte SIM a quand la connections

Clodi
Clodi Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai activé ma carte Sim a quand la connection

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Clodi


    Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • brnvalentin
    brnvalentin Messages 11 ✭✭

    Bonjour,

    Votre forfait devrait être actif d’ici quelques minutes!

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Clodi,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate aucune activation de carte SIM.

    Vous souhaitez transférer votre numéro de téléphone d'un autre opérateur chez nous ou vous souhaitez activer une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone?

    Voici deux liens utile concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activer ou https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

    Veuillez nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble, car nous avons besoin de plus d'informations de votre part. Pour nous contacter en privé, veuillez accéder le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


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