Comment se faire rembourser
J’ai remarquer que fizz avait pris 2 fois le paiement sur ma carte crédit
Meilleures réponses
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Bonsoir Harold,
Contactez le service à la clientèle pour avoir votre remboursement, c'est un probleme assez fréquent
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Je m'excuse pour ma première réponse, Je vous explique plus haut comment les contacter
Bonne soirée
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Réponses
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Comment je doit les contacter
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Bonsoir@HaroldT19,
En vérifiant, je constate que le paiement pour votre forfait mobile a été effectué une seule fois le 1er mars 2022 à 03:58.
Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée.
-Ionut0