Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment se faire rembourser

HaroldT19
HaroldT19 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai remarquer que fizz avait pris 2 fois le paiement sur ma carte crédit

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Harold,


    Contactez le service à la clientèle pour avoir votre remboursement, c'est un probleme assez fréquent

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Je m'excuse pour ma première réponse, Je vous explique plus haut comment les contacter


    Bonne soirée

Réponses

  • HaroldT19
    HaroldT19 Messages 2 ✭✭

    Comment je doit les contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonsoir@HaroldT19,


    En vérifiant, je constate que le paiement pour votre forfait mobile a été effectué une seule fois le 1er mars 2022 à 03:58.

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée.

    -Ionut

Cette discussion a été fermée.