Aucun internet ce matin pourtant le modem semble fonctionner
Meilleure réponse
-
Bonjour @Dgjf
Content de savoir que c'est revenu.
Peut-être qu'une mise à jour firmware s'est produite?
Cela expliquerait pourquoi rien ne clignotait mais tout était vert, notamment le voyant "@", et cela sur une "courte" période. Une application firmware pourrait prendre 30 minutes selon certains.
La doc du modem Hitron dit ceci pour ce voyant @ :
"Green, steady" ► "The CODA-4x8x’s cable modem has successfully registered with the service provider and is ready for data transfer."
Autrement dit, le modem était en bel et bien contact avec Fizz.
0
Réponses
-
J'ai oublié ma photo de modem désolé
0 -
Bon sa viens de revenir désolé du dérangement les mystère du modem Fizz sont impénétrable comme on dit ;)
0 -
Contacter l'équipe technique
0 -
Très bon point merci pour l'information effectivement il est repassé au bleu lorsque l'internet est revenu.
Ceci expliquerait cela et fait énormément de sens. Je vais donc supposé que cela était le cas comme tout semble redevenu a la normal.
Merci.
1 -
Pour moi ce forum est le niveau 1 du support souvent les membre peuvent nous répondre comme @Philemon24 l'a fait. Cela souvent plus rapide et évite de surcharger le service technique surtout dans cette période de pénurie de main d'œuvre :)
1