Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem ne reconnaît plus mot de passe

Options
Gats
Gats Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

L'application Fizz wifi ne reconnaît plus mon mot de passe, qui est le bon. J'ai désinstallé et installé à nouveau l'application. J'ai redémarré le modem. Svp que faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,321 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour@Gats,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Je vous propose d’effectuer une réinitialisation du modem à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    Bonjour @Gats

    Si vous débuter avec ce modem ou si vous n'avez jamais changé le mot de passe, voici la procédure pour accéder au serveur web du modem et aller pas la suite changer ses configs ou le mot de passe.

    Si le mot de passe avait été changé et vous est inconnu, vous devez appuyer sur le petit bouton Reset du modem pendant plusieurs secondes au préalable.

    Ensuite, entrer cette adresse dans un browser :

    192.168.0.1

    • username : cusadmin
    • password : (Default key derrière le modem)

    Puis vous pouvez naviguer dans les pages ... les options du WiFi sont dans l'onglet Sans-Fil de la barre du haut.

    Bonne chance !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    @Gats


    Bonjour,

    vous pouvez tenter une réinitialisation de celui-ci, ainsi par la reconfiguration de votre modem, et de ce fait du mot de passe, cela pourrait résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

    Si vous venez tout juste de réinstaller l'application, veillez à utiliser "cusadmin" en tant qu'identifiant également.

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Bonne recommandation!! 👍

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

     contacter le service à la clientèle

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Effectivement!

Cette discussion a été fermée.