Télépone
Je suis en Floride avec un forfait Canada-Us. depuis Octobre. Depuis le 28, je ne peut plus faire d'appels téléphonique. Cependant, je peut en recevoir. Mes données fonctionnent également. Quel est le problême te comment le résoudre. Mon itinérance est connecté. Merci
Meilleures réponses
-
Bonjour RichardBol,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.Assurez-vous que l'itinérance est active et que les appels internationaux sont débloqués. Vous pouvez débloquer les appels internationaux depuis votre compte en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Paramètres avances.
Je vous suggère également de faire une recherche manuelle et d'essayer de vous connecter sur le réseau T-Mobile.
Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G.
Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Passez une bonne journée!
-Madalina
0 -
Lucie B. à réussi de son côté :
J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.
Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.
C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.
0
Réponses
-
Bonjour @RichardBol
Actuellement, il existe un problème de réseau pour l'itinérance vers T-Mobile à l’échelle des États-Unis.
Un bon test pour vous serait de basculer manuellement sur votre cell. vers un autre réseau, comme AT&T.
Donc, en sélectionnant n’importe quel réseau accessible manuellement, autre que T-Mobile, cela pourrait fonctionner.
Tenez-nous au courant de vos tests !
Bonne chance!
1 -
Mon problême est résolu sans que je n'ai rien fait. Il semble que Fizz ont trouvé la solution. Merci pour la réponse.
1 -
Bonjour RichardBol,
Merci de votre suivi.
Ravie de savoir que le souci a été réglé et vous pouvez à nouveau appeler depuis la Floride.
Bonne journée !
-Alina0