Itinerance USA
Plusieurs abonnés ( comme moi ) ne peuvent plus passer d’appels à partir des USA . Fizz n’a rien fait depuis 3 jours pour régler le problème … alors qu’en est il ? Svp , arrêtez de dire aux gens de faire des manipulations avec le téléphone alors que le problème est clairement entre VOS MAINS . Merci et innaceptable . Mon cas n’est toujours pas réglé alors que je paie pour .
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé et que la situation a été escaladée au département technique.
Je souhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours de vérification par notre équipe technique et nous sommes encore en attente d'une réponse finale de leur part.
Selon la complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendre un certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêté avec la plus grande priorité.
Dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons par courriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.
Passez une excellente journée!
- Cecilia
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Réponses
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Bonjour @MBVD1970
Actuellement, il existe effectivement un problème de réseau pour l'itinérance vers les États-Unis.
A date, j'ai vu 3 personnes qui ont pu se connecter manuellement avec AT&T/3G, mais malheureusement cela ne semble pas possible pour certaines régions ou certains types de cellulaire.
Il est encore difficile de dire si ce problème d'itinérance provient du côté de Fizz (Videotron) ou des fournisseurs américains (comme T-Mobile qui semble le plus affecté).
Je conseilles aux utilisateurs touchés d'envoyer un billet de service à Fizz pour augmenter le niveau de pression pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.
Bonne chance!
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Merci !
juste inadmissible de compter sur ce service et de ne pas pouvoir l’utiliser …
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J'espère que vous pourrez demander un remboursement pour la partie USA au prorata du nombre de jours que le service n'a pas été disponible ...
Pour l'instant le AT&T/3G était juste une patch en attendant ...
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Lucie B. à réussi de son côté :
J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.
Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.
C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.
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