Réseau en itinérance
Que se passe-t-il avec Fizz?? Difficultés à obtenir du réseau même après un redémarrage forcé…sommes en Floride région Daytona Beach….vraiment pas commode quand tu a payé pour un forfait Canada/USA!!😠😡
Meilleure réponse
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Bonjour Michel L. 38554,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.Assurez-vous que l'itinérance est active et que les appels internationaux sont débloqués. Vous pouvez débloquer les appels internationaux depuis votre compte en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Paramètres avances.
Je vous suggère également de faire une recherche manuelle et d'essayer de vous connecter sur le réseau T-Mobile.
Si la situation persiste, merci d'essayer de vous connecter au réseau 3G.
Pour vous connecter au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour @Michel L. 38554
Actuellement, il existe un problème de réseau pour l'itinérance vers T-Mobile à l’échelle des États-Unis.
Un bon test pour vous serait de basculer manuellement sur votre cell. vers un autre réseau, comme AT&T.
Donc, en sélectionnant n’importe quel réseau accessible manuellement, autre que T-Mobile, cela pourrait fonctionner.
Tenez-nous au courant de vos tests !
Bonne chance!
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Svp Fizz ! Arrêtez de dire aux membres de faire des manipulations avec leur téléphone alors que le problème est à grande échelle . Plusieurs utilisateurs paient pour le service ( comme moi ) et sommes incapables de faire des appels des USA . Même en basculant avec AT&T rien ne se règle ! Vraiment fâchant
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Lucie B. à réussi de son côté :
J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.
Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.
C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.
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Lucie B. à réussi de son côté :
J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.
Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.
C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.
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Le problème d'itinérance au USA est en train de se régler progressivement.
Depuis aujourd'hui, de plus en plus d'usagers USA on un mobile sur le réseau automatique en LTE qui fonctionne comme avant.
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Merci pour votre question
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Fait plaisir!!
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