Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

code de référence

Options
LaPeste
LaPeste Messages 70 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Est-ce qu'une personne qui s'est inscrit, il y a 2 jours, et a oublié de saisir mon code de référence peut le faire après coup? Est-il possible de le saisir quelque part pour en profiter cette personne et moi?

Meilleure réponse

Réponses

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 70 ✭✭
    Options
  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭
    Options

    Merci, je m'en doutais bien. Je vais demander à la personne de me donner 40$ pour son oublie. 👹

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @LaPeste


    Je vous en prie!

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,157 ✭✭
    Options

    Si c'est pour l'Internet, vous pouvez annuler l'installation. Ceci déclenchera un remboursement.

    Si c'est pour le mobile, demandez une fermeture du compte (politique de remboursement complet dans les 15 premiers jours).

    Ensuite, ouvrir un autre compte sous un autre nom et adresse de courriel. Faire livrer la carte SIM à une autre adresse ou l'acheter chez Couche Tard. Utiliser une autre carte bancaire c'est encore mieux mais pas nécessaire puisque quelqu'un peut payer pour quelqu'un d'autre.

Cette discussion a été fermée.