Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Options
MarikaV
MarikaV Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour, j'activerai ma carte et mon compte ce soir vers 20h00 et je voudrais faire profiter quelqu'un de la promo 40$. Dernièrement, c'était la semaine des enseignants. Dites-moi ce qu'un enseignant a fait de beau pour vous ou un de vos proches. Ils ont besoin de beaux témoignages, car ce métier est loin d'être évident tous les jours, mais combien ces enseignants sont essentiels! Merci et je suis très contente de faire partie de la communauté Fizz!!!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options


    L'enseignant possède une grande richesse, celle de savoir mettre un esprit au monde. Car lorsqu'un savoir est transmis, par cette nouvelle connaissance, il y a indubitablement une naissance.


    Bienvenue chez Fizz Marika. : )

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,723 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Bonjour Marika,


    Entrez mon code de référence, il est juste à droite de mon pseudonyme !


    Merci beaucoup et bonne fin de journée

  • ClaudineLap
    ClaudineLap Messages 17 ✭✭
    Options

    Bonjour il me ferait plaisir 🤩 mon code est OWMUO je suis étudiante en soins infirmiers et sa m’aiderais dans mes dépenses!!

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    Options

    Bonsoir @MarikaV

    Pour ma pare, après avoir terminé 13 ans d'études post-secondaires, je suis très satisfait des professeurs qui m'ont enseigné au cours des années. Étant évidemment redevable de leur dévouement, j'ai moi même au cours de ses années aidé comme assistant pour des cours et des laboratoires au secondaire, au cégep et à l'université. Ce fût très formateur !

    Si le cœur vous en dit, mon code de référence est le JH4P9.

    Merci et bonne soirée.

Cette discussion a été fermée.