Jai fais mon paiement et il ne reactive pas mon compte
Jai fais mon paiement mais cest pas réactivé
Meilleure réponse
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Je vous remercie pour ces informations, @isabelle2805.
J'ai vérifié votre compte Fizz et tout semble être en ordre. Votre forfait est actif et il devrait être pleinement fonctionnel.
Je vous conseille de redémarrer votre téléphone puis de tester vos services.
Dans le cas où après le redémarrage vous n'avez toujours pas accès aux services, je vous invite à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité.
C'est ainsi que nous pourrons faire des vérifications plus approfondies. Voici un line utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
- Cecilia0
Réponses
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Ça prend 2 a 3hrs pour réactivé une compte.
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Bonjour Isabelle,
en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En règle générale, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Et si il est question d'un forfait mobilité, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisque le redémarrage de votre appareil réglera cette situation.
Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation; voici les voies de communications possibles afin de contacter le support si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour isabelle2805,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que le bouton pour faire le paiement mensuel qui se trouve dans votre compte- mes forfaits- gérer- mode de paiement- faire mon paiement mensuel est grisé.
Pouvez-vous nous préciser quand avez-vous appuyé sur celui? Si vous venez de le faire, il sera nécessaire de prévoir un délai de 30 minutes afin que le paiement soit enregistré et une fois le paiement enregistré, le service sera réactivé dans un délai de 2 heures.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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oui jai peser sur le bouton mais ca fais plus que 2 heures
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Merci beaucoup
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