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Jai fais mon paiement et il ne reactive pas mon compte

isabelle2805
isabelle2805 Messages 6 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jai fais mon paiement mais cest pas réactivé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Je vous remercie pour ces informations, @isabelle2805

    J'ai vérifié votre compte Fizz et tout semble être en ordre. Votre forfait est actif et il devrait être pleinement fonctionnel.

    Je vous conseille de redémarrer votre téléphone puis de tester vos services.

    Dans le cas où après le redémarrage vous n'avez toujours pas accès aux services, je vous invite à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité.

    C'est ainsi que nous pourrons faire des vérifications plus approfondies. Voici un line utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente soirée!
    - Cecilia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Ça prend 2 a 3hrs pour réactivé une compte.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @isabelle2805


    Bonjour Isabelle,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.


    Et si il est question d'un forfait mobilité, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil, et parfois même de retirer et réinsérer votre carte SIM si ce ne devait fonctionner en les temps mentionnés plus haut. Et ces exactement ce que je vous suggère puisque le redémarrage de votre appareil réglera cette situation.

    Voici un lien qui pourrait également vous venir en aide en ces circonstances: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz


    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation; voici les voies de communications possibles afin de contacter le support si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour isabelle2805,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, je constate que le bouton pour faire le paiement mensuel qui se trouve dans votre compte- mes forfaits- gérer- mode de paiement- faire mon paiement mensuel est grisé.

    Pouvez-vous nous préciser quand avez-vous appuyé sur celui? Si vous venez de le faire, il sera nécessaire de prévoir un délai de 30 minutes afin que le paiement soit enregistré et une fois le paiement enregistré, le service sera réactivé dans un délai de 2 heures.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • isabelle2805
    isabelle2805 Messages 6 ✭✭

    oui jai peser sur le bouton mais ca fais plus que 2 heures

  • isabelle2805
    isabelle2805 Messages 6 ✭✭

    Merci beaucoup

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @isabelle2805


    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.