Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Options
Maryse T. #28308
Maryse T. #28308 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

comme mes comptes viennent d’être désactivé, est ce que je vais recevoir un remboursement?

merci à l’avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Maryse T. #28308,

    Nous sommes désolés de vous voir quitter le service. 

    Après des vérifications sur votre compte je constate qu'il s'agit d'un forfait mobile, donc je vous informe qu'un remboursement n'est pas offert dans ce cas. Une fois faite le désabonnement, l'annulation prend effet à la fin du cycle de paiement en cours. 

    En voici plus à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Merci pour votre compréhension. Bonne nuit!

    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Maryse T. #28308


    Bonjour Maryse,

    à défaut de plus d'informations sur votre situation, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 27 ✭✭
    Options

    parle avec le service client pour être certain

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Annuler avant la fin de votre cycle de paiement
    1. Si vous choisissez d'annuler votre service mobile Fizz avant la fin de votre cycle de paiement, sachez que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata. Fizz est un service mobile prépayé, et par conséquent le choix d'annuler avant la fin de votre cycle vous revient. 


  • swatt
    swatt Messages 3,514 ✭✭
    Options

    Bonne chance pour avoir un remboursement.

Cette discussion a été fermée.