Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points

Karine V. #39622
Karine V. #39622 Messages 9 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comment faire pour accumuler des points??

Meilleure réponse

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Il y a plusieurs façon d'accumuler des points, mais essentiellement c'est en étant actif sur le forum (répondre à des questions principalement) que vous pourrez en accumuler rapidement. Vous en gagnerez également avec votre ancienneté dans la communauté.

    Ils sont obtenus pour souligner le temps passé à titre de membre Fizz, comme reconnaissance pour chaque transaction effectuée (achat, renouvellements, etc.) et pour vous remercier d’utiliser et d’interagir avec nos services offerts.

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-mes-recompenses

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié

    @Karine V. #39622


    Pour ce faire, tel que le mentionne Brindille, vous devez être active sur le forum, obtenir des badges, ou même lorsque vous payez votre facture, offrez des données, d'autres points s'accumuleront également.

    En voici quelques exemples:


    -3pts en répondant à une discussion

    -50pts par mois actif

    -50pts en obtenant la première solution acceptée (Meilleure réponse)

    -50pts par badge Geek

    -10pts par $ en payant une facture

    -Donner des données

    -Mettre de l'argent dans son porte-feuille Fizz

    -200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (Utilisation du codes de référence)

     

    Voici un lien qui vous expliquera tout en détails:

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

  • SRancourt
    SRancourt Messages 60 ✭✭

    Dans votre profil regardez les badges possibles. Obtenir des badges permet de gagner des points. Vous verrez les differentes façons possibles selon les badges disponibles (donner des données, être ancien de 1 mois, 2 ans, etc). Vous pouvez aussi gagner des points en répondants dans les forums. Bonne journée!

  • swatt
    swatt Messages 4,398 ✭✭

    Les 50 pts en donnant la première solution acceptée (Meilleure réponse) ne fonctionnent plus.

  • swatt
    swatt Messages 4,398 ✭✭

    Désolé pour mon erreur, les 50 pts pour la solution acceptée ou meilleure réponse fonctionnent comme mentionné. C'est répondre en moins de 5 minutes qui ne donne plus 5 points.

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

    Je sais que tu t'es ravisé, mais je ne pouvais pas m'empêcher de répondre pour gagner 3 pts😁

  • vgStef
    vgStef Messages 172 ✭✭

    Et les badges Geek, on les obtient de quelle façon?

  • swatt
    swatt Messages 4,398 ✭✭

    En cumulant les points pour atteindre ces niveaux.

Cette discussion a été fermée.