Est-ce que je vais perdre mon tarif promotionel si j'ajoute une boite vocal à mon forfait?
Meilleure réponse
-
Malheureusement oui car votre forfait entier s'alignera avec les tarifs en vigueurs.
Certains optent alternativement pour une boite vocale par un service externe.
1
Réponses
-
Bonjour,
oui effectivement, si vous modifier votre forfait préférentiel actuel, vous pourrez le remplacer si vous effectuez à nouveau une modification, que par un forfait actuellement en vigueurs sur la plateforme, au moment de la modification.
Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite.
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile.
Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement.
Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
0 -
Essayer ceci c’est juste parfait et gratuit. Boîte vocale gratuite avec possibilité de recevoir les messages par courriel.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/5369550#Comment_5369550
0 -
C'est ordinaire, n'est-ce pas....
0