Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis je ajouter une boite vocale sans devoir modifier mon forfait?
Gabriel B. 44624
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Puis je ajouter une boite vocale sans devoir modifier mon forfait? J'ai un forfait a 14,40$ et pour ajouter la bte vocale ca passe a 20$ + 2$ pour l'option?
25
Meilleure réponse
-
Gabriel,
Si tu fais un ajout de boîte vocale, tu perdras le prix spécial de ton forfait.
Moi, j'utilise depuis le début que je suis avec Fizz, l'application Fongo.
Il y a une boîte vocale gratuite et ça fonctionne très bien.
Tu fais un renvoi d'appel à ton numéro de téléphone gratuit de Fongo.
Cette application est disponible sur Android et sur Iphone.
Cependant, j'espère que tu as un forfait avec des données parce que l'application fonctionne avec des données.
Sinon, ça ne fonctionnera pas13
Réponses
-
Oui et non
Si vous modifiez votre forfait, vous perderez votre prix
Cependant, vous pouvez utiliser un app comme fongo et transférer les appels sur app, est utiliser la boite vocal de app
- télécharger app
- choisissez un numéro de téléphone en suivant la guide
- activer le transfert (https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels) vers le numéro téléphonique de APP
Vous aurez un boîte vocale gratuitement12 -
Ça fait cher la boite vocale!
Merci Mike pour le truc Fongo11 -
Tout nouvel ajout vas modifier votre prix à la hausse!!6
-
Non si tu modifie ton forfait ton prix va augmenter aussi.5
-
Question réglé ! Tu vas perdre ton prix si tu ajoutes le répondeur
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.
Bonne semaine5 -
Pas de boite vocale, j'ai pris Youmail. Fizz n'est pas un choix comme opérateur quand on configure mais j'ai pris Rogers et ça marche (ce me fut recommandé sur le groupe Fizzmobile de reddit).6
-
@Elaine Est ce que vous pouvez nous donner plus des détails?6
-
@Olga,
Avec plaisir. Youmail est une App de messagerie vocale qui permet de faire du blocage et du voice-to-text, en plus de pouvoir y avoir accès directement sur le cell, sans avoir à appeler une messagerie.
Les options de blocage ne m’intéressent pas. Je n'ai pas pris de forfait (donc max 10 transcriptions par mois, mais pas besoin de ce feature). Note que le voice-to-text comprend anglais, francais et espagnol.
On peut avoir différents messages d'accueil mais je n'ai pas encore organisé tout ça.
Je voulais pas payer pour la messagerie de Fizz. Youmail est suffisant pour moi.
En espérant que ça réponde un peu à ta question ?9 -
En résumé, la situation est simple. Évitons de modifier notre forfait, il y a souvent des solutions alternatives gratuites qui permet d'obtenir un résultat comparable.
Par chance j'ai fait un choix de forfait initial intéressant et j'espère le garder intact pendant de nombreuses années.5
Cette discussion a été fermée.