Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage à Cuba avec Fizz?

Options
MaxBouchard
MaxBouchard Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Je prévois voyager à Cuba d'ici mercredi et j'aimerais savoir si je dois acheter ce bloc de donnée à 5,00 $

Données seulement

1 Go de données

Zone Amérique Latine

Est-ce que je peux acheter plusieurs blocs de données ? ou je peux utiliser les données qui sont sur mon forfait actuellement ? Je dispose de 30Go actuellement.

Merci beaucoup


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @MaxBouchard


    Bonjour,

    pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

    Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique.

    *Assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Règlages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance


    P.S: Non vos données en votre forfait ne seront pas fonctionnelles puisque vous ne serez plus en la zone de votre couverture, soit en itinérance sur l'un des réseaux partenaires de Fizz.

Réponses

Cette discussion a été fermée.