Accès à mon compte Fizz
Bonjour,
Je tente d'accéder à mon compte Fizz pour changer mon numéro de carte de crédit. Je parviens à me connecter en entrant mon mot de passe et mon courriel, mais lorsque, une fois connectée, je clique sur le petit bouton vert indiquant mon nom (pour accéder aux paramètres de mon compte), la page m'indique une erreur (voir capture d'écran en pièce jointe).
Comment accéder aux paramètres de mon compte ?
Meilleure réponse
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Bonjour Romane,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Réponses
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Avez vous essayé de supprimer les cookies/cache de votre page?
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Si cependant malgré ces quelques conseils vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre paiement en votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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C'est ce que j'ai fait, ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour la réponse.
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Bonsoir Romane M. #25128,
De ce que je vois sur votre compte vous avez en effet réussi à accéder au compte et à mettre à jour votre carte de crédit le 10 février.
En cas de besoin, veuillez nous constater directement en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!
-Talida
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