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Accès à mon compte Fizz

Romane M. #25128
Romane M. #25128 Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je tente d'accéder à mon compte Fizz pour changer mon numéro de carte de crédit. Je parviens à me connecter en entrant mon mot de passe et mon courriel, mais lorsque, une fois connectée, je clique sur le petit bouton vert indiquant mon nom (pour accéder aux paramètres de mon compte), la page m'indique une erreur (voir capture d'écran en pièce jointe).

Comment accéder aux paramètres de mon compte ?


Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Romane M. #25128


    Bonjour Romane,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

Réponses

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭

    Avez vous essayé de supprimer les cookies/cache de votre page?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Romane M. #25128


    Si cependant malgré ces quelques conseils vous ne parvenez toujours pas à effectuer votre paiement en votre compte, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Romane M. #25128
    Romane M. #25128 Messages 4 ✭✭

    C'est ce que j'ai fait, ça a fonctionné ! Merci beaucoup pour la réponse.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Romane M. #25128


    Je vous en prie!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,520 admin
    février 2022 modifié

    Bonsoir Romane M. #25128,

    De ce que je vois sur votre compte vous avez en effet réussi à accéder au compte et à mettre à jour votre carte de crédit le 10 février.

    En cas de besoin, veuillez nous constater directement en privé afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne soirée!

    -Talida

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