Messagerie visuelle
Ça s’en va, ça revient, ça repart… bref ça ne fonctionne pas. Je reçois les notifications indiquant que mes clients me laissent des messages, impossible d’y accéder. J’ai un ticket ouvert avec le service à la clientèle depuis plus d’un mois… y a-t-il une solution autre que changer de fournisseur pour avoir une messagerie vocale fonctionnelle?
Meilleure réponse
-
Bonjour! J'avais le même problème récemment. J'ai compris que la messagerie visuelle avait besoin des données pour s'afficher correctement. Sinon elle disparait et il y a des messages d'erreurs. Avez-vous bien vos données d'activées sur votre téléphone dans vos paramètres? Ou avez-vous bien des données dans votre forfait?
1
Réponses
-
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'équipe technique nous a informé que, pour activer la messagerie visuelle, vous devez composer:
*61*+15146470999#* 61*+15146470999 #
*62*+15146470999# *62 *+15146470999 #
*67*+15146470999# *67 *+15146470999 #.Veuillez composer ces numéros et si la situation persiste, nous vous attendons en privé également afin de pouvoir faire plus de vérifications. Je vous envoie un lien utile pour savoir comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
3 -
Est-ce que ces numéros sont valides pour tous? Parce que moi les messages rentre que quelques fois dans ma messagerie visuelle.
0 -
Est-ce qu'on compose tous ces no d'un trait?
*61*+15146470999#* 61*+15146470999 #
*62*+15146470999# *62 *+15146470999 #
*67*+15146470999# *67 *+15146470999 #
0 -
Bonjour @Windman, oui, en effet, vous avez la possibilité de composer ces numéros afin d'activer la messagerie visuelle sur votre téléphone.
Si cependant vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé pour pouvoir valider ensemble la situation 😊.
@SRancourt je vous remercie pour votre suggestion, c'est très apprécié!
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0