Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d’aide

Options
Dilaw08
Dilaw08 Messages 18 ✭✭
février 2022 modifié dans Partage de données

Depuis Hier 10h30 je n’ai plus de la connexion a la maison et je suis obligé d’utiliser mon data de téléphone pour travailler de la maison et je commence a ne plus en avoir

Fizz travaille sur la requête mais toujours sans nouvelles!

Merci pour les dons de données

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Dilaw08,


    J'ai fait une question aujourd'hui pour offrir des cadeaux de 1G que Fizz nous donne. Je suis prêt à vous en donner mais ces cadeaux on peut seulement les donner avec votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel. Vous pouvez me r joindre en privé Si vous êtes intéressé.


    Faite une plainte pour faire avancer le travail sur votre internet maison en allant dans votre compte -> mes préférences -> formulaires de contact

  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Dilaw08,

    Je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée.

     En vérifiant, la demande de réactivation de votre forfait n'a pas été complétée et le billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert, afin de vérifier ce souci.

    Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accédant votre compte- mes paramètres- mes billets et dès que nous aurons une réponse, vous serez contacté par courriel.

    Je sais que la situation n'est pas agréable, cependant je vous assure qu'elle est dans les mains de notre équipe qui travaille, afin de nous donner une solution le plus vite possible.

    Plusieurs vérifications sont nécessaires, je veux vous remercier pour votre patience!

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,533 admin
    Options

    Bonjour Dilaw08,
     
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

  • Alain2542
    Alain2542 Messages 31 ✭✭
    Options

    Quel est votre code?

  • Dilaw08
    Dilaw08 Messages 18 ✭✭
    Options

    3CW3U mercii

  • Dilaw08
    Dilaw08 Messages 18 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Toujours rien après plus de 48h


  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Faite une plainte pour faire avancer le travail sur votre internet maison en allant dans votre compte -> mes préférences -> formulaires de contact

  • Dilaw08
    Dilaw08 Messages 18 ✭✭
    Options

    Déjà fait .

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Une par jour !

Cette discussion a été fermée.