L’autre ne m’entend pas
C’est de plus en plus fréquent: en pleine conversation avec un iphone neuf, l’audio sortant ne fonctionne plus pour une 10aine de secondes, avec différents interlocuteur. Je peux appeler sans problème avec internet (ce n’est pas un problème hardware). Nous avons le même problème sur le téléphone de ma conjointe un Android neuf. Clairement, le signal dans notre maison est trop faible ou le service n’est pas fiable. J’aimerais trouver une solution pcq j’aimerais rester avec fizz. Merci.
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été escaladée auprès de notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour Pierre-Olivier,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, puisque vos deux appareils qui ne sont également du même OS, à vous et votre conjointe, éprouvent les mêmes ennuis. Le service pourra faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Voici également quelques pistes de solutions qui pourraient possiblement expliquer, voire peut-être même résoudre cette situation qui vous incombe, et dont le service vous fera probablement mention: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
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Perso, mon signal est très faible aussi.
J'ai donc installé un booster de signal.
Phonetone.
J'ai pris un modèle limite a la 3g.
Les appel Fizz sont en 3g...
Antente extérieur et petite boîte avec antenne intérieure.
Problème réglé pour moi.
Bonne journée.
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Je ne trouve plus mon modèle mais ça ressemble a cela
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