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Mon téléphone ne fonctionne pas, quoi faire c'est URGENT

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sylvain21
sylvain21 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J'ouvre ma porte avec mon cell pouvez-vous m'aidé ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,787 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
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    Bonjour Sylvain


    Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?

    C'est avec Bluetooth ou Wifi que Vous débarrez votre porte, c'est activé ?

    vous avez payé votre facture ?

    Otez votre SIM et remettez la Dans votre téléphone

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @sylvain21


    Bonjour Sylvain,

    à défaut de plus d'informations sur la problématique, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir obtenir des réponses précises, et résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Alexis_R5P4A
    Alexis_R5P4A Messages 51 ✭✭
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    Bonjour Sylvain,

    N'hésitez pas à contacter un serrurier !

    Bonne chance!

  • sylvain21
    sylvain21 Messages 2 ✭✭
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    La porte du condo ouvre avec la ligne téléphonique. Mon compte est pas dût avant 5 jours et oui j'ai reparti mon cell et ça m'écrit Que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer d'appel et d'acheter un ajout.

  • Fling
    Fling Messages 8,787 ✭✭
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    Sylvain,


    Contactez le service à la clientèle Comme c'est indiqué plus haut pour avoir de l'aide de Chez Fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
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    sylvain21,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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