Mon téléphone ne fonctionne pas, quoi faire c'est URGENT
J'ouvre ma porte avec mon cell pouvez-vous m'aidé ?
Meilleure réponse
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Bonjour Sylvain
Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?
C'est avec Bluetooth ou Wifi que Vous débarrez votre porte, c'est activé ?
vous avez payé votre facture ?
Otez votre SIM et remettez la Dans votre téléphone
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Réponses
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Bonjour Sylvain,
à défaut de plus d'informations sur la problématique, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir obtenir des réponses précises, et résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Sylvain,
N'hésitez pas à contacter un serrurier !
Bonne chance!
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La porte du condo ouvre avec la ligne téléphonique. Mon compte est pas dût avant 5 jours et oui j'ai reparti mon cell et ça m'écrit Que mon forfait actuel ne me permet pas d'effectuer d'appel et d'acheter un ajout.
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Sylvain,
Contactez le service à la clientèle Comme c'est indiqué plus haut pour avoir de l'aide de Chez Fizz
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Je regrette la situation vécue.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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