bonjour j'ai un nouveau téléphone , comment remplacer de mon dossier mon ancien par le nouveau télép
bonjour j'ai un nouveau téléphone , comment remplacer de mon dossier mon ancien par le nouveau téléphone merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Jacques,
vous n'avez simplement qu'à transférer avec précautions votre carte SIM dans le nouvel appareil, le changenment en votre compte se fera automatiquement via le système; C'est tout! : )
0
Réponses
-
Bonjour! Si vous voulez savoir quand votre nouveau téléphone sera visible en "Mes téléphones" sur votre compte Fizz, assurez-vous de mettre la carte SIM de votre ancien téléphone dans votre nouveau téléphone, puis la mise à jour se fera d'elle-même via le système.
0 -
ok en ce moment je vois juste le non de mon ancien dans mon compte , mon nouveau il fonctionne tres bien mais je ne le dans mon dossier fizz
0 -
ok j'ai très bien compris le changement de non va ce faire automatiquement ?
0 -
Il faut juste attendre. Le changement se fera tout seul normalement 😉.
0 -
Si vous avez bien fait le transfère de la carte SIM, le tout se fera automatiquement, parfois cette opération peut prendre quelques temps, mais elle le sera éventuellement, n'ayez crainte.
Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
ok merci bien compris
2 -
0