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bonjour j'ai un nouveau téléphone , comment remplacer de mon dossier mon ancien par le nouveau télép

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jacques L. #1777
jacques L. #1777 Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour j'ai un nouveau téléphone , comment remplacer de mon dossier mon ancien par le nouveau téléphone merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @jacques L. #1777


    Bonjour Jacques,

    vous n'avez simplement qu'à transférer avec précautions votre carte SIM dans le nouvel appareil, le changenment en votre compte se fera automatiquement via le système; C'est tout! : )

Réponses

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    février 2022 modifié
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    Bonjour! Si vous voulez savoir quand votre nouveau téléphone sera visible en "Mes téléphones" sur votre compte Fizz, assurez-vous de mettre la carte SIM de votre ancien téléphone dans votre nouveau téléphone, puis la mise à jour se fera d'elle-même via le système.

  • jacques L. #1777
    jacques L. #1777 Messages 5 ✭✭
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    ok en ce moment je vois juste le non de mon ancien dans mon compte , mon nouveau il fonctionne tres bien mais je ne le dans mon dossier fizz

  • jacques L. #1777
    jacques L. #1777 Messages 5 ✭✭
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    ok j'ai très bien compris le changement de non va ce faire automatiquement ?

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
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    Il faut juste attendre. Le changement se fera tout seul normalement 😉.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @jacques L. #1777


    Si vous avez bien fait le transfère de la carte SIM, le tout se fera automatiquement, parfois cette opération peut prendre quelques temps, mais elle le sera éventuellement, n'ayez crainte.

    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • jacques L. #1777
    jacques L. #1777 Messages 5 ✭✭
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    ok merci bien compris

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @jacques L. #1777


    Je vous en prie!

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