Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à trouver le numéro de l'enfant de mon ami pour lui donner des données

OlivierST
OlivierST Messages 9 ✭✭
février 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

J'ai référé Fizz à un ami il y a un mois, et je cherche à faire un don de donnée sur le compte de sa fille, il l'a inscrite, son numéro fonctionne, mais quand je lance une recherche, ça ne trouve pas le numéro pour que je fasse mon don.

Comment peut-on régler cette situation ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @OlivierST


    Bonjour Olivier,

    grâce à vos paramètres de confidentialité, vous décidez si les autres membres Fizz peuvent vous trouver dans leurs recherches, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des données.


    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Paramètres.
    3. Cliquez sur Confidentialité.
    4. Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
    • Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
    • Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
    • Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

Cette discussion a été fermée.