Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 30Go achat telephone

Tiguan
Tiguan Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai reçu en cadeau 30 Go à l’achat d’un téléphone que j’ai actionné au début janvier et il ne c’est pas transféré au mois de février? Pourquoi? 514-***-****

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tiguan


    Bonjour,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de comprendre et corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Tiguan
    Tiguan Messages 2 ✭✭

    Pourquoi durant le mois de janvier quand je vérifiais l’état de mon compte rien ne bougeait et tout d’un coup au début de l’autre mois l’aiguille est dans le jaune le 30 Go de bonus est disprue

  • swatt
    swatt Messages 4,399 ✭✭

    Un cadeau est habituellement valide pour une période de 30 jours.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tiguan


    Vous vous adressez ici à des abonnés(es) tout comme vous, pour obtenir des réponses précises à cette problématique, tel que mentionné ci-haut, vous devrez communiquer directement avec l'équipe de Fizz.

  • swatt
    swatt Messages 4,399 ✭✭

    Merci pour la précision.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    J'avoue que parfois l'on s'y perd...

    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.