Comment se débarrasser des notifications MMS?
Salut,
Je n'ai pas de forfait de données avec mon cellulaire. Donc quand les gens m'envoie des MMS, je ne suis pas en mesure de les recevoir, ce qui est normal. Par contre, mon cell n'arrête pas de recevoir des notifications parce que je n'ai pas télécharger ces MMS.
Est-ce que ces notifications sont envoyés par le serveur de MMS chez Fizz (ou ailleurs)?
C'est vraiment gossant parce que je reçois toutes les notifications en même temps, donc plus on m'en envoie, plus le nombre de rappel augmente.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée comment régler ça?
Meilleure réponse
-
Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, ainsi que de la provenance de ces envoies intempestifs, ils pourront probablement faire certaines investigations plus approfondies afin de possiblement corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Snapshot de mon téléphone Samsung...
Comme je disais, malgré le fait que tout ce qui se rapporte aux données mobiles soient désactivé, je continue de recevoir des notifications du serveurs.
0 -
C'est ma prochaine étape.
Merci de l'info...
0