Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Départ pour la Floride

Options
Capitaineprince
Capitaineprince Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour à tous,

j’aimerais savoir s’il est possible de mettre en veille le modem de FIZZ pour la durée d’un voyage exemple en Floride ou autres pour une durée de 3 ou 4 mois?

Meilleure réponse

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Il est possible d'éteindre le modem complètement oui, mais je me doute que la question est de savoir s'il est possible de suspendre l'abonnement, mais la réponse est malheureusement non. Il est possible de changer pour l'abonnement le moins cher par contre (quand même 39$/mois), mais vous devrez utiliser le nouveau prix à votre retour si celui-ci est différent du prix que vous payez actuellement. Les changements de forfaits sont également effectifs seulement lors de la prochaine période de facturation alors il faudrait penser à re-changer AVANT votre retour.

  • Dominique W. #37215
    Dominique W. #37215 Messages 6 ✭✭
    janvier 2022 modifié
    Options

    Il faut faire attention par contre dans votre calcul, par rapport au conseil de diminuer temporairement votre forfait : Fizz m'avait gentiment offert d'enlever 2$ sur mon forfait à un moment donnée, puis je l'avais modifié en croyant économiser, mais finalement je m'étais trompée sur mes besoins, et quand je l'ai ramené à son état précédent, je n'avais plus le 2$ en moins... Si vous avez eu un tel cadeau et que vous comptez rester longtemps avec Fizz, ça peut valoir la peine de payer votre forfait habituel dans le vide plutôt que de le changer pour si peu de temps.

  • swatt
    swatt Messages 3,514 ✭✭
    Options

    N'éteignez pas votre modem durant votre absence si vous avez des appareils connectés comme une caméra de surveillance ou des détecteurs de fuite.

Cette discussion a été fermée.