Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facture

Babka
Babka Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai besoin d'une facture avec un no de facture, le mois facturé et mon nom.

Ce que je trouve sur le site, c'est sans mon nom, sans un no de facture et sans indication du mois facturé.

Le site n'est pas du tout intuitif. Je viens de passer un temps fou à chercher la facture pour ne rien trouver de précis.

Merci pour votre réponse.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Babka,


    C'est comme cela que ça fonctionne Chez Fizz, il n'y a pas de nom sur votre facture puis votre nom et votre adresse est sur votre entente de service. Mon ex copine sommettait les deux à son employeur et ça fonctionnait. Ils ne l'ont pas obligé à changer de fournisseur.

    Fizz va vous dire que leurs services sont pour des particuliers et non pour des entreprises.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Babka


    Bonjour,

    en votre compte Fizz, vous avez accès, et la possibilité d'imprimer votre Entente de services:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    3. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    4. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    5. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Babka


    Et à cela, puisque seule l'entente de service contient vos nom et adresse, vous pouvez ajouter vos factures, qui malheureusement n'affichent pas ces informations...

Cette discussion a été fermée.