Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de découvrir le forum! :O

Messages 4 ✭✭
January 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour,

Est-ce possible de changer notre avatar?

Selon une recherche rapide dans le forum, j'ai vu un message qui date de 2020 qui dit que ce n'est plus fonctionnel. Ça semble être encore le cas, ou j'ai manqué un bouton.

Merci, David

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 9,226 ✭✭
    January 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour David,


    Oui vous avez juste à cliquer sur votre avatar en haut à droite quand vous êtes sur le forum et ensuite sur modifier ma photo de profil. Ils vont vous suggérer plusieurs avatar et vous n'avez qu'à choisir

Réponses

  • Messages 9,226 ✭✭

    David,


    Vous avez réussi ?

  • Messages 5,112 ✭✭

    Bon à savoir.

  • Messages 4 ✭✭

    Non je ne semble pas avoir l'option. Voici ce que je vois:


  • Messages 9,226 ✭✭
    January 2022 modifié

    Excusez j'ai oublié l'étape de modifier votre profil ensuite modifier ma photo de profil

  • Messages 4 ✭✭

    Ahhh sous Modifier le profil il y avait un lien de changer ma photo de profil! C'est juste que je cliquais sur mon avatar de panda, croyant que ça m'amenait au même endroit que Modifier mon profil. Là c'est bon merci! :)

  • Messages 9,226 ✭✭

    Maintenant vous êtes number one !

  • Messages 29 ✭✭

    J'ai choisi l'****!

  • Messages 29 ✭✭

    Le mot avocado est censuré!? ahahaha

Cette discussion a été fermée.