Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Preuve vitesse téléchargement !

AlexCharb93
AlexCharb93 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je commence un nouveau travail en télé-travail au mois de février 2022. Mon futur employeur exige une preuve écrite de mon fournisseur d'internet actuel (étant évidemment vous) attestant comme quoi j'ai la vitesse de téléchargement requis, c'est-à-dire au moins 30 Mbps, ce qui est le cas.

Comment puis-je procéder à une telle requête ?

Merci d'avance

Alex

Meilleure réponse

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @AlexCharb93

    Pas besoin de communiquer avec Fizz pour cela ... voici la méthode simple et rapide.

    Sur la page principale de Fizz (avec ton profil connecté) :

    Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Entente de services -> PDF pour le mois choisi

    Voilà ! Une preuve officielle de ta vitesse avec ton nom et ton adresse.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @AlexCharb93


    Bonjour,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 368 ✭✭

    Vous pouvez également vérifier la vitesse de votre connexion Internet via le site SpeedTest :

    https://www.speedtest.net/

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Bonjour@AlexCharb93

    Malheureusement le "speedtest" ne peut pas être une preuve pour votre employeur (pas de nom, adresse, etc.).

    La solution de @Luke_Skywalker est la meilleure dans votre cas.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Luke_Skywalker @Han_Solo


    Et moi qui croyais ne plus en être à l'étape de jeune Padawan... Un autre jour, demain, est!

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Excellent bonne suggestion. Je te mettrais comme bonne réponse et ça te donnerait 50 points.

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    J'allais vous suggérer une capture d’écran mais la suggestion de luke_sywalker avec le pdf de l'entente de service est parfaite. Le l'ai essayé et tout est là par contre j'avais 3 ententes de services 2 premières en français et la dernière en anglais. Encore le fameux problème de fizz avec l'anglais pour les clients francophones! "en français svp" dixit PKP pdg de Québecor, Fizz n'es-t-il pas dans le giron de Québecor!?!

Cette discussion a été fermée.