Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Etes-vous Accro amazon ?

2»

Réponses

  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭

    Bonjour,

    Le moins possible, oui un peu l'an dernier mais j'ai retrouvé mes commerces locaux depuis.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    De plus en plus !

  • swatt
    swatt Messages 3,395 ✭✭

    Je déteste leur mode de livraison. Il laisse ton colis à la porte d'un bloc de 150 logements sans prendre le temps de sonner pour t'informer que c'est arrivé. Et si quelqu'un part avec ton colis, tu t'arranges tout seul avec le fournisseur.

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    C'est carrément le désavantage d'Amazon. Par contre, vu votre situation, ma suggestion serait de faire livrer le colis à un bureau de Postes Canada près de chez vous. C'est sans frais et pratique.

  • broken_ak47
    broken_ak47 Messages 1 ✭✭

    oui je suis accro a amazon.

    le plus drole , c'est les magasin local qui pleur en disant que amazon les mange.

    LAISSER MOI RIRE !

    il cherche le trouble , tu l'a.

    franchement tu chiale sur amazon pis que tu va devoir fermer les porte , mais tu vend le produit 2 fois plus cher que amazon pis que les gros centre en pleine ville genre home depot. rendu la tu merite de fermer.

    y'en a un de ceux la qui m'a dit , mot pour mot " je fait juste 4$ de profit sur ce doorlock la ". ayoye 4$ de profit sur un simple petit item pis tu pleure..... des soins ca urge 😄

    ceci dit , y'en a de TRES rare qui abuse pas sur les prix pis se font manger par amazon. la je compatise. mais c'est 1 sur 1000.

    pis pour les livreur , quand c'est pas Pot Canada , j'offre a boir a tout les livreur Intelcom. il le merite. il livre pas 4 jours en retard comme Pot Canada pis en te disant que c'est a cause d'une tempete de neige quand y fait beau a grandeur du canada. pis en plein mois de mai 😅 font dure poste canada 😄

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    ça sonné encore à la porte ce matin😃

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    pas du tout car je n'ai pas de compte

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,674 ✭✭

    Acheté de temps à temps

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭

    Je l'utilise pas mal mais j'essaye de faire attention et d'encourager local aussi!

  • pricher
    pricher Messages 602 ✭✭

    Ici aussi mais c’est beaucoup moins avantageux qu’avant. Il y a une couple d’année, les prix étaient beaucoup moins cher sur Amazon que ailleurs. Maintenant c’est moins avantageux je trouve