Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

combien Temps un billet ce ferme ici !

Lucie80
Lucie80 Messages 36 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

jai un billet ouvert depuis 15 jours ! et encore zero solution et pourtant il est simple a reglé juste inclure mon cellulaire Acheté pour que je puisse le retourner mesemble que ca prend pas 15 jours a regler du moins je crois pas ! ...

en gros je peux pas le retourner il est pas dans ma page cliente ! a chac jour jaime Fizz et je me dit Jamais ma les recommander a qui que ce soit meme pas a mes pire ennemi ..

sauvé une poigné petit change vaux strictement pas la peine pour le zéro service qui a ici ....

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Lucie,


    Faite une plainte en allant dans votre compte -> mes préférences -> formulaires de contact.

    Ca ne changera pas grand chose mais ca va vous faire du bien et ils vont être obligé de vous répondre.

Réponses

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    sont ridicule ! bien beau que tout suis en ligne ok ! mais qui donne un service en ligne pas juste on ouvre un billet et rendu la bien attend !


    mais qui regle leur fucking probleme et dans un delais raisonnable ! ..

  • Marilou D. #20230
    Marilou D. #20230 Messages 25 ✭✭

    Allo,

    J'ai également un billet ouvert depuis longtemps; depuis le 12 décembre 2021 (46jours). Jai acheté un téléphone avec l'option paybright et j'ai même fait deux fois la transaction : c'était accepté par paybright mais le bug était au niveau de Fizz semble-il. Après environ 2 semaines on m'a dit de faire une troisième fois la transaction et par la suite jai reçu le téléphone rapidement.

    Quand jai recommençé tout le processus d'achat j'ai changé de méthode de paiement (j'ai choisi paybright chaque fois par contre j'ai dit carte de crédit la 1ere fois, débit la 2e fois et la 3e fois *2sem +tard jsais pu )

    Par la suite jai été facturé via credit et une 2e fois via debit...le montant m'a éété remboursé quelques jours plus tard.

    Les billet était "non réglé", dernière mise à jour hier soir, c'était pas encore terminé!J'ai reçu le téléphone, en fait le problème est fini mais le billet est encore ouvert et selon la mise à jour d'aujourd'hui ils recherchent des solutions..

    Et en écrivant ce message je m'aperçois qu'à l'instant même mon billet est finalement terminé!! C'est peut-être l'association avec paybright qui complique les choses !?! Fizz m'a donné 35$ pour les inconvénients donc cest bin correct!

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    Sont ridicules ! Assez simple si il règle pas de petit chose aussi simple je veux pas imaginer quelque chose de plus compliquées !..

Cette discussion a été fermée.