Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Billet ouvert depuis plus d'un mois

Anthony O. #14955
Anthony O. #14955 Messages 6 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai un billet ouvert depuis plus d'un mois et il n'y a toujours pas de solution.

Est-ce normal ? Devrais-je contacter à nouveau le soutien technique?

Merci!

Meilleures réponses

• Anthony O. #14955
    Réponse ✓

Je trouve que c'est long

• Anthony O. #14955
    Réponse ✓

Je trouve que c'est long

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓

Bonjour,

Je suis sincerement désolée pour cette situation.

En vérifiant votre compte, je constate que vous avez eu un billet concernant le souci rencontré avec les données mobiles, cependant il a été résolu, donc fermé.

Cependant, si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier la situation ensemble et pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une excellente journée!

-Silvia

Réponses

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Vous devriez contacter le service à la clientèle de nouveau. La résolution de billets peut prendre beaucoup de temps.

• Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

il on pas solution quand bien meme que on re dit et re dit 150 fois par semaine ici le concept est simple trouve toi une solution toi meme ! ou bien plus simple change de compagnie ! ..

tsé quand tu veux pas payer pour un service bien ta zéro service aussi et ici bien on paye pour ne pas avoir de service et on a zéro service !

• SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

Ça dépend, est-ce qu’il y a une solution possible au problème ? Ont-ils répondu mais ce n’est pas la réponse voulu ?

Cette discussion a été fermée.