Billet ouvert depuis plus d'un mois
Bonjour, j'ai un billet ouvert depuis plus d'un mois et il n'y a toujours pas de solution.
Est-ce normal ? Devrais-je contacter à nouveau le soutien technique?
Merci!
Meilleures réponses
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Je trouve que c'est long
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Je trouve que c'est long
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Bonjour,
Je suis sincerement désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez eu un billet concernant le souci rencontré avec les données mobiles, cependant il a été résolu, donc fermé.
Cependant, si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier la situation ensemble et pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
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Réponses
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Vous devriez contacter le service à la clientèle de nouveau. La résolution de billets peut prendre beaucoup de temps.
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il on pas solution quand bien meme que on re dit et re dit 150 fois par semaine ici le concept est simple trouve toi une solution toi meme ! ou bien plus simple change de compagnie ! ..
tsé quand tu veux pas payer pour un service bien ta zéro service aussi et ici bien on paye pour ne pas avoir de service et on a zéro service !
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Ça dépend, est-ce qu’il y a une solution possible au problème ? Ont-ils répondu mais ce n’est pas la réponse voulu ?
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