Transférer numéro téléphone
Bonjour Fizz, je suis membre avec vous depuis très longtemps. Mon père aimerait venir avec votre compagnie. Il aimerait prendre le numéro de son domicile donc de la maison et le transférer sur un forfait fizz cellulaire. Est ce possible ? Est-il obligé de créer un nouveau numéro ou il peut juste prendre le numéro de la maison comme numéro de cellulaire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne-Sophie,
Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
1
Réponses
-
Okiii super merci et pour un cellulaire. Par exemple il fait affaire avec une autre compagnie et il a déjà son numéro de cellulaire, il peux tu le garder le même numéro qu’il a depuis toujours pour venir avec vous ou il doit se crée un nouveau numéro ?
1 -
Ce que je suggérerais personnellement serait de prendre un forfait mobilité avec Vidéotron, ou un compétiteur, pour la durée de quelques jours, tout au plus un mois, selon les spécificités du fournisseur choisi, et ensuite votre père pourrait ainsi transférer le précieux numéro auquel je suis persuadé il tient à tout prix conserver.
0 -
0
-
Moi aussi, transférez à un cell, en s'assurant que votre transfert peut ne pas durer longtemps (SANS LE DIRE que vous voulez changer, avant les compagnies bloquait le numéro au moins pour un mois quand on parlait de changer de fournisseur)
0