Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transférer numéro téléphone

Options
Annesophie44
Annesophie44 Messages 5 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour Fizz, je suis membre avec vous depuis très longtemps. Mon père aimerait venir avec votre compagnie. Il aimerait prendre le numéro de son domicile donc de la maison et le transférer sur un forfait fizz cellulaire. Est ce possible ? Est-il obligé de créer un nouveau numéro ou il peut juste prendre le numéro de la maison comme numéro de cellulaire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Annesophie44
    Annesophie44 Messages 5 ✭✭
    Options

    Okiii super merci et pour un cellulaire. Par exemple il fait affaire avec une autre compagnie et il a déjà son numéro de cellulaire, il peux tu le garder le même numéro qu’il a depuis toujours pour venir avec vous ou il doit se crée un nouveau numéro ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Annesophie44


    Ce que je suggérerais personnellement serait de prendre un forfait mobilité avec Vidéotron, ou un compétiteur, pour la durée de quelques jours, tout au plus un mois, selon les spécificités du fournisseur choisi, et ensuite votre père pourrait ainsi transférer le précieux numéro auquel je suis persuadé il tient à tout prix conserver.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Annesophie44


    En fonctionnant ainsi, le transfère serait alors possible chez Fizz, par la suite...

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Options

    Moi aussi, transférez à un cell, en s'assurant que votre transfert peut ne pas durer longtemps (SANS LE DIRE que vous voulez changer, avant les compagnies bloquait le numéro au moins pour un mois quand on parlait de changer de fournisseur)

Cette discussion a été fermée.